Exemple de matrice tows

Entre autres, les mini-maxi (WO) et maxi-mini stratégies (ST) sont conçues pour renforcer les faiblesses, utiliser les opportunités et minimiser les menaces en utilisant les forces. Supposons qu`il y ait une menace de financement qui diminue de façon spectaculaire dans votre zone de service. La matrice TOWS aide les entreprises à identifier leurs options stratégiques. Matrix peut également être comprise comme une extension de la matrice SWOT. Il n`aide pas à déterminer les meilleures stratégies de mise en œuvre. Par exemple, de telles stratégies pourraient inclure le développement d`alliances stratégiques ou une stratégie plus radicale pourrait être de se retirer d`un marché spécifique tout à fait. À cette fin, Starbucks devrait innover ou diversifier ses produits plus souvent pour conserver sa position sur le marché. Utilisé après une analyse détaillée de vos menaces, opportunités, force et faiblesses, il vous aide à examiner comment utiliser l`environnement externe à votre avantage stratégique, et ainsi identifier certaines des options stratégiques disponibles pour vous. C`est le travail du compromis entre les facteurs internes et externes de l`entreprise et l`environnement extérieur qui affectent les opérations et les objectifs globaux de l`entreprise. Dispose de l`installation Wi-Fi dans tous ses magasins de détail.

Tout d`abord, les quatre cellules de facteur clé sont terminées qui sont étiquetés comme: S, W, O, et T alors les quatre cellules de stratégie seront construits qui sont étiquetés comme: SO, WO, ST, et WT. En l`utilisant, vous pouvez regarder intelligemment comment vous pouvez tirer le meilleur parti des occasions ouvertes à vous, en même temps que vous Minimisez l`impact des faiblesses et protégez-vous contre des menaces. Le graphique ci-dessous montre un exemple de la façon dont votre table doit ressembler. Comment l`organisation peut-elle mieux se positionner sur le marché et ainsi réduire la menace posée par les concurrents? Étape 4: Évaluez les options que vous avez générées, et identifiez celles qui donnent le plus d`avantages, et qui réalisent le mieux la mission et la vision de votre organisation. Exemple: si la société est confrontée à la concurrence astuce pour les joueurs existants sur le marché ou des nouveaux entrants qui offrent la gamme nouvelle et innovante des produits qui sont similaires à ceux offerts par l`entreprise, la société a besoin de harpe sur l`inte des atouts tels que la qualité des offrandes, les techniques de fabrication authentiques, le service à la clientèle et l`héritage riche de la marque entre autres. Starbucks traite les employés comme des partenaires qui détiennent l`envie de fournir un message à ses clients qui est significatif pour la gamme de produits. Il y a trois choses bien connues au sujet de Starbucks-qualité supérieure, excellent service à la clientèle et affaires éthiques. La plupart du temps, les facteurs internes sont contrôlables dans la nature. Les options que vous identifiez sont vos alternatives stratégiques, et celles-ci peuvent être répertoriées dans le quadrant approprié de la feuille de calcul TOWS. Merci.

Peut-être que vous êtes plus efficace que d`autres agences dans votre région. Alors qu`une analyse du TOWS va chercher à faire correspondre les facteurs internes à des facteurs externes pour aider à identifier les options stratégiques pertinentes qu`une organisation pourrait poursuivre. En se présentant comme prestataire d`apprentissage accrédité, l`organisation peut prétendre qu`ils sont un concurrent sérieux et peut éventuellement offrir des services de maintenance par des apprentis à des taux réduits, avec le travail encore effectué par une entreprise accréditée. Par exemple, une entreprise peut trouver une occasion d`augmenter sa production en introduisant de nouvelles technologies, mais l`entreprise peut manquer les travailleurs qualifiés nécessaires pour la production. Comment l`organisation peut-elle utiliser son personnel qualifié pour concurrencer les travailleurs moins chers employés par les concurrents? Par exemple, une Agence n`est peut-être pas aussi efficace que les intervenants s`y attendent, et il y a la menace de perdre du financement. Ces stratégies sont utilisées dans le but d`améliorer les faiblesses internes en utilisant des opportunités externes. Vous pourriez externaliser tout le projet. De ce point de vue, une organisation obtient une image claire de son environnement et la possibilité de réfléchir à la stratégie et à la direction dans laquelle l`entreprise va entrer.