Exemple de page html css

En général, les attributs incluent un nom et une valeur. Le code html reste le même, la seule chose qui a changé est le fichier CSS externe. En utilisant notre éditeur de texte, nous allons créer un nouveau fichier nommé main. En regardant notre index. Très bien, tout commence à se réunir. À l`intérieur duélément viennent leEtÉléments. Lorem ipsum dolor sit amet, consécutetur adipiscing elit. Maintenant, il est temps de voir comment nous avons fait! La meilleure pratique pour référencer notre CSS est d`inclure tous nos styles dans une seule feuille de style externe, qui est référencé dans leélément de notre document HTML. Le fichier ne doit contenir aucun code HTML et doit être enregistré avec un.

C`est parti! Desktop nommé « styles-Conference » et enregistrez ce fichier là; sentez-vous libre de faire la même chose. Une feuille de style externe peut être écrite dans n`importe quel éditeur de texte. Ouvrons notre éditeur de texte, créons un nouveau fichier nommé index. Normaliser. Ici, le sélecteur de classe sélectionnera n`importe quel élément contenant la valeur d`attribut de classe Awesome, y compris les éléments de division et de paragraphe. Les sites Web n`ont pas besoin de regarder exactement la même chose dans chaque navigateur, mais ils doivent être proches. Parmi les éléments les plus fréquemment utilisés figurent plusieurs niveaux de titres (identifiés comme

Par

éléments) et les paragraphes (identifiés comme

élément); la liste continue à inclure le ,

, , , et des éléments, et beaucoup plus. Le code suivant montre un sélecteur de type pour les éléments de division, ainsi que le HTML correspondant qu`il sélectionne. Quel que soit le type d`élément sur lequel ils apparaissent, les valeurs d`attribut ID ne peuvent être utilisées qu`une seule fois par page. Dans l`exemple précédent, le principal. Ne crains pas, c`était intentionnel. Lorem ipsum dolor sit amet, consécutetur adipiscing elit.

En cliquant sur n`importe lequel chargera la feuille de style dans cette page. Ainsi, un style inline a la priorité la plus élevée, et remplacera les styles externes et internes et les paramètres par défaut du navigateur. Étant donné que l`en-tête et le paragraphe sont imbriqués dans leélément, ils sont visibles sur la page Web. En utilisant la réinitialisation d`Eric Meyer, nous pouvons atténuer ces styles, permettant à chacun d`eux d`être stylisés à partir de la même base. Les alternatives gratuites incluent également Notepad + + pour Windows et TextWrangler pour Mac. Les noms de propriété tombent après un sélecteur, dans les accolades, {}, et précédant immédiatement un signe deux-points,:. Ces réinitialisations impliquent généralement la suppression de tout dimensionnement, marges, paddings, ou des styles supplémentaires et toniing ces valeurs vers le bas. Remarque: l`ID d`un élément doit être unique dans une page, de sorte que le sélecteur d`ID est utilisé pour sélectionner un élément unique! Il est fréquent avec des largeurs de colonne inégales, de sorte que la plupart de l`espace est réservé pour le contenu principal. Dans ces accolades se trouvent des déclarations composées de paires propriété et valeur. Les attributs les plus courants incluent l`attribut ID, qui identifie un élément; l`attribut Class, qui classifie un élément; l`attribut SRC, qui spécifie une source pour le contenu intégrable; et l`attribut href, qui fournit une référence de lien hypertexte à une ressource liée.

Une balise d`ouverture marque le début d`un élément.