Exemple des valeurs humaines

En outre, une fois qu`une valeur particulière est internalisée par un individu, elle devient une norme pour lui/elle pour prendre des décisions, des jugements, des préférences et des choix. Les philosophes et les théologues se préoccupaient des valeurs, mais ils perdirent leur chemin. Voir Chang (« les cas de choix difficiles d`incomparabilité? Nos croyances créent des pensées; pensées créent des émotions; les émotions créent des actions – des actions de valeurs positives ou négatives qui dépendent de la qualité de la croyance elle-même. Valeurs: les valeurs humaines sont les vertus qui nous guident à prendre en compte l`élément humain quand on interagit avec un autre être humain s. Ils sont d`origine biologique et psychologique. L`éthique est une branche de la philosophie qui a utilisé pour étudier le comportement humain idéal et les façons idéales d`être. Ils sont un critère par lequel nous jugeons les choses — les gens, les objets, les actions, les idées et les situations — pour être bons, valables, souhaitables ou d`autre part, sans valeur, méprisables, indésirables ou quelque part entre ces deux extrêmes». Les idées de moralité, de vertu et d`éthique, en particulier, sont confuses. Ils supposent que l`intégrité personnelle est le noyau autour duquel la communauté éthique et la gérance globale se résolvent.

Dans des circonstances idéales, chaque génération peut reconsidérer la sagesse collective de la génération précédente, rejetant certaines valeurs qui ne servent plus (en raison de changements dans les modes de vie ou parce que des valeurs encore meilleures ont été trouvées). C`est-à-dire, aux valeurs de quelqu`un). Mais, Aristote et Jung aussi. Le fait que les valeurs soient découvertes avant leur explicabilité fait partie de la raison du mythe et de la religion. Certaines valeurs ne s`appliquent que dans des situations extrêmement particulières, par exemple, un guitariste de blues électrique peut avoir la valeur de «lèche croustillantes», une mère de «laisser son enfant se faire bousculer un peu», un improvisateur de «maintenir une conscience lâche de la forme de la salle», Etc. La langue est née pour communiquer les valeurs. Les valeurs des gens forment un système ordonné de priorités de valeur qui les caractérisent en tant qu`individus. Cependant, encore plus parfaitement, on peut dire que le terme «VALUE» signifie «valeur intrinsèque». Il dit que chaque société est tenue ensemble par un mythe-système et «toutes les relations sociales sont des mythes nés et des mythes-soutenus. ATTENDU que, le Concise Oxford Dictionary définit le terme «VALUE» comme «la valeur, l`opportunité ou l`utilité d`une chose». Conclusion: le rôle de la famille est devenu une liste restreinte.

Le contractualisme « tente de coopérer en se basant sur des buts ou des plans plutôt que sur des valeurs, et cette forme limitée de coopération rend impossible l`improvisation. Ainsi, le progrès de la science est principalement contrôlé par un lent progrès w/r/t ce que nous trouvons important à rechercher. Les êtres humains sont tellement attachés à être rationnel qu`ils ne feront pas les choses pour lesquelles ils peuvent anticiper ne pas être en mesure de donner une raison. La valeur la plus élevée pour un homme religieux peut être appelée unité et il cherche à comprendre le cosmos dans son ensemble, à se relier à sa totalité embrassant. Toutes ces idées nous guident dans l`action. D`autre part, les valeurs sont une question de choix. Étant donné le déclin de la religion, nous ne sommes pas sûrs de la façon de traiter cela. Rapports d`intégrité. Good`est destiné à signifier ici «l`évitement de mauvais». Nos valeurs sont souvent reflétées dans la façon dont nous vivons notre vie, par exemple, nous apprécions la liberté d`expression, ou nous apprécions nos familles, etc. Ces confusions généralisées, en particulier dans la philosophie, peuvent être retracées à des erreurs David Hume fait avec son idée de valeurs au sol dans le sentiment, et en pensant qu`il y avait une dichotomie fait/valeur. Les valeurs sont l`incarnation de ce qu`un individu représente, et ils sont la base pour le comportement qui constitue la base de l`éthique.

Il est naturel de vouloir choisir une longue liste de valeurs fondamentales dans un effort pour être le meilleur que vous pouvez être, mais limiter votre sélection à deux ou trois vous aide à vous concentrer sur votre mission dans la vie sans être distrait. La valeur est «un concept explicite d`implicite, distinctif d`un individu ou des caractéristiques d`un groupe de ces traits souhaitables qui influencent la sélection des modes disponibles et des extrémités de l`action.