Modèle de baumrind

Baumrind ne les observait pas en utilisant la discipline ou le contrôle de leurs enfants, mais les enfants étaient toujours heureux et florissants. 1 Diana Baumrind, «les pratiques de garde d`enfants Anteceding trois modèles de comportement préscolaire,» psychologie génétique monographies 75, n ° 1 (1967): 43-88. (Comme il peut être compris dans mon modèle de styles parentales) De toute évidence, les parents négligents sont peu sensibilisés. Je les ai mis entre les individus et les sociaux, non pas parce qu`ils sont vraiment entre les deux, mais parce que je ne peux pas vraiment «les mesurer» car ils manquent de toute implication avec leurs enfants. Cet article, d`autre part, prendra la perspective «Meta» sur les 3 styles de parentalité de Baumrind et va dans la profondeur analytique. Ces quatre styles de parentalité sont parfois appelés les styles de parentalité Baumrind ou les styles de parentalité Maccoby et Martin. Une note sur l`origine de ce quatrième style parental: dans mon article original, j`ai écrit que le style parental négligents/non impliqués a été formulé par Maccoby et Martin quand ils en 1983 élargi sur le travail de Baumrind. Si vous faites une recherche rapide en ligne, vous trouverez beaucoup d`articles concluant la même chose. Désolé je n`ai pas eu la chance de préparer cette section encore. En ce moment, ma priorité doit être de terminer ma thèse. J`espère préparer cet extrait de plan de leçon en été. Voici un aperçu. En tant qu`instructeur, vous jouez le rôle de l`enfant adolescent et la classe joue les «parents».

Configurez le scénario où le parent demande à un enfant de faire une corvée. L`enfant dit « non ». Demandez des réponses parentales permissives. Demandez ensuite des réponses parentales autoritaires. C`est généralement très facile pour les étudiants de faire. Si vous gardez votre comportement détendu et repond avec humour, les étudiants finissent par rire comme le modèle de ces scénarios. Enfin demander des repsponses parentales faisant autorité. Ces tâches de jeu de rôle sont assez faciles et essentiellement examiner les idées de base pour les étudiants.

Maintenant, étendez le scénario en répondant aux suggestions faisant autorité du parent avec quelque chose comme, « vous ne faites jamais (sibling_name) faire la vaisselle!!!! » Répétez maintenant les différents styles. Lorsque vous atteignez l`autorité parentale, les élèves auront probablement des difficultés. La plupart vont dériver dans des styles de parentalité permissive. Une solution typique faisant autorité est de reconnaître les sentiments de l`enfant, d`affirmer encore un rôle parental pour assurer la corvée est fait maintenant, et d`arranger pour travailler sur la question pour l`avenir. (par exemple, «vous vous sentez (sibling_name) ne fait pas autant de corvées que vous. Veuillez laver la vaisselle maintenant. Nous parlerons des corvées en famille ce soir après le dîner.»). Voici un endroit pour noter comment vous pouvez avoir un contrôle élevé et un niveau élevé d`empathie.

Un deuxième point à mentionner lorsque les élèves ont du mal est la différence entre «chaud» et «froid» cognition. Mon modèle a deux axes: High awarenss vs faible conscience et le système social Focus (normes) contre Focus individuel (besoins). Je vais vous expliquer plus en dessous du modèle. Ce que les modèles de Baumrind et de Greenspan des quatre styles parentales de base ont en commun est un accent sur le comportement externe, sur les actions. Sur la base de la recherche de Baumrind, les enfants de parents faisant autorité sont: comme nous le savons, Baumrind menait ses recherches au début des années 1960 et je pense qu`il est important de garder ce facteur de temps à l`esprit. La société et les valeurs étaient très différentes à l`époque. Lorsque nous faisons nos théories la plupart d`entre nous ont des agendas conscients ou subconscient que nous aimons voir s`adapter bien dans nos modèles. Ça me va aussi bien.

Par exemple, je vais vous présenter des commentaires perspicaces du psyhologue du développement Stephen Greenspan et de la psychologue Wendy S. Grolnick qui tous deux trouvent l`accent de Baumrind sur le contrôle élevé inadéquat et un peu rigide. Avant de décrire chacun des 3 styles de parentalité en détail, je vais juste expliquer le modèle que j`ai fait ci-dessus. Ces quatre styles de parentalité, qui constituent toujours la base d`une grande partie des recherches d`aujourd`hui sur le développement de l`enfance, constituent un large éventail de comportements qui expliquent comment la plupart des parents s`occupent de leurs enfants. Bien sûr, chaque relation parent-enfant est unique et chaque jour est différent, mais les chances sont, votre mode naturel de la parentalité tombe quelque part parmi les styles de parents de Baumrind.