Modele de contrat d`abonnement

Si vous êtes un investisseur privé dans une entreprise, vous êtes connu comme un abonné. Un contrat d`abonnement est une promesse de la société de vendre un nombre donné d`actions à un investisseur à un certain prix, et un accord par l`investisseur pour payer ce prix. Si vous possédez une société et avez promis de vendre une certaine quantité de stocks à un investisseur à un prix spécifique, vous devriez clouer les détails avec un contrat d`abonnement. Les modèles d`abonnement peuvent également créer l`effet inverse. Cela peut être illustré en souscrivant à un service de tonte des pelouses. L`utilisation efficace d`une tondeuse unique augmente lors de la tonte pour une collection de maisons, au lieu de chaque famille possédant sa propre tondeuse qui n`est pas utilisée autant que le service fournissant la tondeuse, l`utilisation de ressources pour la production de tondeuses à gazon, par conséquent, diminue tout en pelouses restent coupées. La tarification basée sur l`abonnement est de plus en plus utilisée pour le Cloud Computing. Dans un modèle basé sur l`abonnement, les clients Cloud paient généralement à l`avance, avant de recevoir l`accès aux services Cloud. Les prix sont souvent basés sur la longueur de l`abonnement et un abonnement plus long se traduit souvent par un coût inférieur.

Toutefois, contrairement à la tarification à l`utilisation ou à la consommation, un modèle basé sur l`abonnement peut entraîner un surpaiement des clients pour les services. Tarification d`abonnement peut rendre plus facile à payer pour les articles coûteux, car il peut souvent être payé pendant une période de temps et peut donc rendre le produit semble plus abordable. D`autre part, la plupart des abonnements de type journal et magazine sont payés à l`avance, et cela pourrait effectivement empêcher certains prix customerfixed peut être un avantage pour les consommateurs qui utilisent ces services fréquemment. Cependant, il pourrait être un inconvénient pour un client qui envisage d`utiliser le service fréquemment, mais plus tard ne le fait pas. L`engagement à payer pour un forfait peut avoir été plus coûteux qu`un seul achat aurait été. En outre, les modèles d`abonnement augmentent la possibilité de verrouillage du fournisseur, ce qui peut avoir des implications fatalement critiques pour un client si son activité dépend de la disponibilité d`un logiciel: par exemple, sans connexion en ligne à une licence serveur pour vérifier l`état de la licence de temps en temps, un logiciel sous un modèle d`abonnement serait généralement cesser de fonctionner ou de revenir à la fonctionnalité d`une version freemium, rendant ainsi impossible (continuer) d`utiliser le logiciel dans la télécommande endroits ou dans des environnements particulièrement sécurisés sans accès à Internet, après que le fournisseur a cessé de soutenir la version ou le logiciel, ou même est sorti de l`entreprise laissant ainsi le client sans une chance de renouveler l`abonnement et d`accéder à ses propres données ou conceptions maintenues avec le logiciel (dans certaines entreprises, il est important d`avoir un accès complet, même à des fichiers anciens pendant des décennies). En outre, les consommateurs peuvent trouver des paiements répétés pour être onéreux. Les cotisations à certains types d`organisations, comme les syndicats, sont également connues sous le nom d`abonnements. Les industries qui utilisent ce modèle comprennent les clubs de vente de livres de commande et les clubs de vente de musique, les fournisseurs de messagerie Web privés, la télévision par câble, les fournisseurs de télévision par satellite avec chaînes de télévision payante, la radio par satellite, les compagnies de téléphone, les opérateurs de réseau mobile , les fournisseurs d`accès Internet, les éditeurs de logiciels, les sites Web (par exemple, les sites Web de blogs), les fournisseurs de solutions d`affaires, les sociétés de services financiers, les clubs de santé, les services de tonte et de chasse-neige et les produits pharmaceutiques, ainsi que les journaux traditionnels, magazines et revues académiques.