Modele de mezzanine en bois

Les mezzanines sont couramment utilisées dans l`architecture moderne, ce qui place un accent lourd sur la lumière et l`espace. [3] panneaux de plancher mezzanine en bois de résine et de composite plus de 20 GA. tôle ondulée en acier ondulé. Les panneaux finis gris ou inachevés sont constitués de fibres de bois et de résines. Les mezzanines peuvent servir une grande variété de fonctions. Les mezzanines industrielles, telles que celles utilisées dans les entrepôts, peuvent être des structures temporaires ou semi-permanentes. Vous voyez comment la transparence est toujours satisfaite par une solution moderne pour les niveaux de mezzanine qui doivent rester brillants – les balustrades en verre récurrents. Surtout lorsque vous rénovez des bâtiments destinés à d`autres fins, comme la résidence moderne en verre et en pierre rénovée à partir d`une grange du XVe siècle. Ici, la mezzanine est l`espace de vie réel placé au-dessus de la cuisine et de l`espace salle à manger au premier niveau. www. JCDecor.

co. ukInspiration pour un plancher contemporain de taille moyenne contemporaine salon remodeler à Londres avec des murs blancs et un mur-monté tvI n`aime pas le regard du verre sur cette mezzanine pour une raison quelconque. J`ai l`air lourd… J`aime que les escaliers Banister/rails sont différents. -cvosburg36 mezzanines aident à faire un espace de haut-plafond se sentent plus personnels et moins vastes, et peut créer l`espace supplémentaire de plancher. Cependant, les mezzanines peuvent avoir des plafonds inférieurs à la normale [1] en raison de leur emplacement [4]. Le terme «mezzanine» n`implique pas une fonction, car les mezzanines peuvent être utilisées pour un large éventail de buts. 5 [6] Charlotte CandillierInspiration pour un salon contemporain à aire ouverte remodeler à Londres avec un mur monté tvOver porte principale façon de ne pas attirer l`attention loin du reste de la maison? -s_h_skyrme les détails orange vif dans un espace blanc aux côtés des éléments métalliques composent un design vif, moderne et élégant. Lorsqu`il est appliqué sur de petits espaces, la nécessité d`un agencement d`espace compact permet d`obtenir une solution élégante: la mezzanine. Relié avec un escalier en colimaçon à la zone sociale en bas, la plate-forme de la chambre est joliment niché au-dessus de la kitchenette, couloir et salle de bains dans ce petit appartement de jeunesse.

Ingénieusement divisé, cet espace résidentiel étroit et haut affiche une élégance subtilement industrielle en finition blanche. La mezzanine devient une plate-forme qui unit l`étage inférieur à l`étage sans voler la cuisine et la salle à manger de lumière naturelle. Séduisante romantisme avec la nature ouverte d`un espace de vie avec un lit flottant, on pourrait se livrer à des après-midi paresseux inondés par la lumière du jour et le regret ne serait sûrement jamais apparaître lorsque vous pensez à la décision de construire un lit en mezzanine-il est tout simplement trop à l`aise et offre une perspective différente sur les choses tout en maximisant l`espace.