Modèle lettre de résiliation assurance vie

La lettre d`annulation d`assurance est écrite à la compagnie d`assurance quand une personne ne veut pas continuer à payer des primes à la compagnie d`assurance concernée. En règle générale, les polices d`assurance n`imposent aucune restriction interdisant le droit d`annulation de la police. Je vous demande d`envoyer une lettre de confirmation d`annulation liée à la police. S`il vous plaît traiter la question comme urgent et le traiter au plus tôt. Je vous demande également d`arrêter tous les frais liés au paiement des primes. La question devrait être traitée avec effet immédiat, et elle devrait être traitée dans les 30 jours suivant cette lettre. J`écris cette lettre pour vous faire remarquer que je désire annuler ma police d`assurance-vie avec un numéro de police 6772892, au nom de George Watson, avec effet au 31 août 2012. J`ai besoin d`annuler cette politique en raison de certaines raisons personnelles. Toutefois, souvent, la disposition d`annulation d`une police d`assurance ne fait référence qu`à l`annulation par l`assureur. S`il n`y a pas d`instructions spécifiques concernant l`annulation par vous, tout ce dont vous aurez besoin est les coordonnées de votre assureur.

Je vous serais reconnaissant si vous m`envoyez une confirmation écrite que ma demande a été enregistrée et que les procédures d`annulation sont en cours. Une fois la police annulée, vous êtes prié de renvoyer tous les documents et papiers que j`ai soumis à votre entreprise. Je vous demande également de rembourser la portion non utilisée de ma prime de police et de résilier tous les paiements mensuels et les primes. J`espère que je serai bientôt informé de l`annulation de mon numéro de police 6772892. Voici quelques exemples de lettre d`annulation d`assurance ainsi que les conseils utiles pour vous aider à écrire une lettre d`annulation d`assurance pour la carte de crédit ou tout autre objet pour un client. Objet: demande d`annulation de la police d`assurance-vie numéro 6772892. (nom du bureau) _ _ (votre nom) _ _ (votre désignation). J`écris cette lettre d`annulation pour retirer ma police d`assurance-vie avec votre société. Mon numéro de police est…………… (N ° de police) Et il devrait être efficace à partir de………. (mentionner la date). .

Veuillez accepter cette lettre comme une demande formelle d`annulation de ma police d`assurance-vie, 108978, avec effet immédiat. Je vous demande d`arrêter tous les frais et débits aussi bien liés aux paiements. Je peux produire des reçus de toutes les primes payées pendant le mandat de cette police. Je vous demande de renvoyer les paiements effectués pendant le mandat de cette police.