Modele lettre demande attestation de paiement retraite

Le meilleur moment pour faire une demande de prestations de retraite d`invalidité de régime est lorsque vous demandez des prestations d`assurance-invalidité de la sécurité sociale. Vous n`avez pas besoin d`attendre votre lettre de versement de la sécurité sociale avant de postuler pour les avantages du régime. En général, la sécurité sociale exige une période d`attente de cinq mois pour se qualifier pour les prestations d`invalidité. Les numéros correspondant aux Lettreslettre (s) de l`échantillon documentant l`expérience clinique doivent comprendre ce qui suit: note: votre convention collective peut contrôler si vous pouvez continuer votre travail couvert après avoir commencé à recevoir votre rente Avantages. De nombreux contrats ont des règles qui concernent la perte d`ancienneté ou d`autres droits à la retraite. Si vous êtes âgé de 65 ans ou plus et que vous avez l`intention de continuer à travailler pour le même employeur après le début de votre rente, assurez-vous de connaître ces règles au préalable auprès de votre syndicat ou employeur local. Avant que les paiements de prestations puissent commencer, vous devez fournir à votre bureau administratif régional une preuve satisfaisante de votre date de naissance, et s`il est marié, votre certificat de mariage et la preuve de la date de naissance de votre conjoint. CalSTRS n`offre pas le programme aux membres ayant une date de retraite effective à compter du 1er juillet 2012. Il est important de commencer votre retraite sur la bonne note. Une façon de le faire est de laisser votre patron connaître vos plans de retraite d`une manière réfléchie et professionnelle, ce qui comprend l`écriture d`un type spécifique de lettre de démission informant la société de votre retraite. Par exemple, supposons que vous postulez une prestation de retraite le 15 septembre 2013 et que vous choisissiez une rente à compter du 1er juillet 2013. Votre demande est approuvée le 10 novembre 2013 et votre prestation mensuelle est de $500. Votre premier versement mensuel régulier est effectué pour le mois de décembre 2013.

À peu près au même moment, le régime vous envoie également un paiement pour couvrir les avantages dus pour les mois de juillet, août, septembre, octobre et novembre plus les intérêts. Le montant total de votre paiement rétroactif est de $2 500 ($500 X 5) plus les intérêts sur chacun de ces versements au taux établi par le service du revenu interne. Lorsque vous reprendrez votre retraite, vous serez assujetti à la limite de gains de zéro dollar au cours des premiers 180 jours calendaires de votre retraite la plus récente. Pour la plupart des membres, si vous prenez votre retraite et que vous vous rétablisserez, vous conserverez la couverture que vous aviez avant votre retraite. Dans certaines circonstances, si vous avez pris votre retraite sous couverture A, votre couverture peut changer pour la couverture B pour les prestations de survivant et d`invalidité. Contactez CalSTRS pour plus d`informations sur votre situation spécifique. Votre paquet d`application contient deux formulaires. La première est appelée la demande de prestations de retraite âge/invalidité. Tous les participants demandant des prestations de retraite du régime doivent remplir ce formulaire. Sur ce formulaire, vous sélectionnez le type de rente que vous postulez (retraite d`âge, retraite d`invalidité ou les deux) et la date d`entrée en vigueur de la rente souhaitée.

Vous devez également fournir des données personnelles sur ce formulaire (telles que votre adresse postale et des informations sur votre historique d`emploi). Votre demande ne peut être traitée tant que votre bureau administratif régional n`aura pas reçu votre demande de retraite d`âge/d`invalidité signée et datée. Vous n`êtes pas admissible à une élection de preretimentation d`une option jusqu`à ce qu`un an s`est écoulé après la date de rétablissement de la retraite de service. Toutefois, si vous avez pris votre retraite pour le service sous une option, cette option deviendra automatiquement une élection de préretraite lors de la réintégration.