Modele reduit mv agusta

– 2018 MV Agusta RVS # 1 (Reparto Veicoli Speciali) – édition très limitée MV Agusta a annoncé des mises à jour sur les motos de l`entreprise pour 2018 avec des changements pour répondre à la certification environnementale Euro 4. Le fabricant italien réclame une réduction de 50% des émissions de gaz d`échappement et une réduction du bruit de 48% par rapport aux réglementations euro 3. Cependant, MV Agusta dit que le caractère axé sur la performance des motos sont maintenus malgré les dernières réductions. Les dernières mises à jour annoncées sont pour le MV Agusta F3 675, MV Agusta F3 800 et MV Agusta Dragster 800 RR. De ceux-ci, seulement le F3 800 et le MV Agusta F3 800 RC sont disponibles en vente en Inde en ce moment. Tout au long de l`histoire de MV Agusta, les motos de course et les modèles de production ont toujours été étroitement entrelacés. Un fait mis en évidence par des succès extraordinaires, tels que les résultats exceptionnels réalisés par le fabricant italien ces dernières années dans les Championnats du monde Superbike et Supersport. Depuis que le F3 a été conçu pour la première fois, les ingénieurs, les concepteurs et le département des courses ont travaillé comme une équipe compacte: le châssis, le moteur et l`électronique ont été développés avec le double objectif de gagner sur la bonne voie et d`apporter les sensations uniques d`un vélo de course à la route. Les deux modèles peuvent passer de 35kW à 70kW et vice versa, garantissant une polyvalence maximale et un alignement avec la catégorie de licence du propriétaire.

MV Agusta développe un tout nouveau moteur quatre cylindres pour l`année prochaine, car Mercedes AMG vient de vendre sa participation de 25% dans la société italienne. Dans le même temps, aucun nouveau produit n`a été libéré, seulement une pléthore de modèles à édition limitée très coûteux, y compris le récent $125000 + Claudio F4. Elle est désormais détenue à 100% par MV Agusta Holding Company, qui est principalement financée par des investisseurs russes. Tout en restant fidèle à l`agencement traditionnel des quatre cylindres transversaux et en continuant avec la décision d`employer le positionnement radial de valve dans la chambre de combustion avec une chaîne centrale de synchronisation-caractéristiques techniques uniques employées seulement par le MV Agusta , les ingénieurs ont encore évolué la conception originale, ne laissant que quelques moulages intacts dans le processus. Bien que cela n`affectera pas nos lecteurs américains, nous avons pensé que vous aimeriez voir comment les intéressés MV Agusta est en capturant l`affection des nouveaux coureurs comme ils grimpent leur chemin à travers les niveaux de licence. Aussi lire: MV Agusta pour lancer trois nouveaux vélos en Inde les innovations introduites pour la gamme F3 sont partagées avec le RR Dragster, en particulier en termes de la nouvelle cartographie de carburant qui est spécifique à ce modèle, et le contrôle de la traction (8 niveaux). La logique de fonctionnement du Shifter électronique EAS 2,0 a également été améliorée. Un communiqué de presse officiel de MV Agusta dit qu`ils prévoient d`introduire un « nouveau système intégré reliant MV Agusta, son réseau et la chaîne d`approvisionnement afin de réduire le délai de pièces détachées et accessoires ainsi que la livraison de nouveaux produits sur le marché ». MV Agusta prévoit également de réduire le nombre de concessionnaires « permettant à ses meilleurs concessionnaires d`augmenter leurs territoires ainsi que la promotion de nouveaux magasins mono-marque ». La plate-forme de contrôle F3 675 RC et 800 RC, développée en grande partie par la course, est basée sur le système de contrôle intégré MVICS (moteur et véhicule). Les développements clés sur les modèles 2018 incluent la performance Ride by Wire améliorée, désormais avec des mappages personnalisés. Les paramètres de la commande de traction à 8 niveaux ont également été entièrement révisés pour améliorer l`efficacité et la fluidité.

De plus, le levier électronique EAS 2,0 a été optimisé pour un déplacement plus fluide. MV Agusta poursuit le développement de ses modèles en introduisant la certification Euro 4 sur l`ensemble de la gamme 3 cylindres. Le passage nécessaire de l`euro 3 à la certification Euro 4 a offert la possibilité de réaliser quelques développements et améliorations techniques pour faire rouler le Super-sportif MV Agusta encore plus amusant et excitant.